Dimanche 24 juillet, mais que s’est-il passé à la colo ??

Oliv41/ juillet 27, 2022/ Olonne Général, Séjour Olonne 2022

Ce dimanche matin, les enfants ont retrouvés la grande salle fermée à clé. Incompréhension. Finalement, après s’être baladés autour, nous avons vu à travers une fenêtre, un énorme goûter qui n’attendait qu’à être mangé. Les directrices ne retrouvaient pas les clés, c’était vraiment bizarre.

Finalement, des personnes sont arrivées à la colo, toutes aussi loufoques les unes que les autres. Il y avait Graou, homme des bois, Zeldarc, petit elfe vivant dans la forêt, Tony et Many, deux frères de la mafia italienne, ainsi que Alfonso et Maria, des pizzaiolos un peu timbrés et la Duchesse Supercalifragilisticexpialidocious, sortie de nulle part. Tous et toutes paraissaient suspects… Un shérif est alors arrivé et l’enquête a pu commencer….

Après moult épreuves, les enfants ont découvert qui était le couplable… Il s’agissait en fait de Marco, l’adjoint du Shérif !! Il avait tout de même laissé des indices avant son départ précipité et les enfants ont pu profité du goûter à la fin de journée.

La journée s’est terminée par une veillée musicale avec tout ces personnages ! Blind test, chabadabada… C’était une chouette journée pour tous et toutes.

Share this Post